Témoignage d’une chef d’établissement sur l’action « Give me Five » au collège de Cerizay Messieurs, Je refusais de quitter mon bureau ce soir sans vous avoir écrit quelques mot pour témoigner de cette expérience EXTRAORDINAIRE qu’a été « GIVE ME FIVE. »Des échanges porteurs pour nos élèves, une équipe dynamique et tellement positive, […]
Archives journalières: 15 janvier 2022
1 article