Visite de MILLET, fabricant de portes et fenêtres sur mesure.

Le 6 décembre 2022, M Benjamin RATUREAU, DRH et Mme Noémie CAILLAUD, chargée de développement RH ont reçu une douzaine d’enseignants du CLEE du Bocage pour une découverte des métiers et visite de l’entreprise MILLET.

C’est aujourd’hui la troisième génération de cette entreprise familiale âgée de 75 ans, qui œuvre pour le développement de ce spécialiste de la menuiserie industrielle en Bois, Pvc, Aluminium et Multi matériaux. L’entreprise compte aujourd’hui 1300 personnes et continue son développement à travers la Métropole et la Réunion.

MILLET œuvre pour le développement durable en participant à la replantation d’arbres à Madagascar, mais aussi au travers de la société ACIBOIS (Ateliers Caennais de l’Industrie du Bois) qui fabrique et rénove des menuiseries traditionnelles destinées à habiller châteaux, manoirs, ou encore immeubles haussmanniens parisiens. 100% des chutes et copeaux PVC sont recyclés tout comme 80% de leurs déchets de production.

MILLET travaille aussi pour l’avenir en recevant régulièrement des élèves en stage, en alternance ou des classes en entreprise.

Merci à M Benjamin RATUREAU, Mme Noémie CAILLAUD et à la société MILLET pour leur accueil et leur disponibilité.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.