Les boîtes se mouillent 

Une équipe du CLÉE de l’AVENIR (Chefs d’établissements, représentants des clubs d’entreprises et partenaires) se sont retrouvée sur la base nautique du Champion à Mansle (16) pour un challenge inter-entreprises en fin de journée le 1er juillet dernier.
En plus de fédérer les membres d’une même entité, le but de cette opération est aussi de créer une opportunité de faire se rencontrer les acteurs du territoire pendant un moment de détente.
Dynamique 16, le Club d’Entreprises du Nord Charente et partenaire de notre CLÉE, est l’organisateur traditionnel de cette manifestation nommée « Les boîtes se mouillent ». En réponse à cette appellation, nous avons baptisé notre équipe « Mé Ô Coul Pâ »…
Notre CLÉE a participé à la précédente épreuve en 2019 , nous avions terminé en dernière position (ou pas très loin). Cette fois-ci, , « O l’avions pas coulé ! » ! sur près de 30 embarcations, nous finissons en milieu de tableau et en sommes très fiers.
Les équipages sont composés de 8 rameurs, un barreur est fourni par l’organisateur (il faut au moins une personne de sérieuse !) . Avec les aléas covidesques et autres nous n’étions que 7 en état d’embarquer, nous avons donc dû recruter au pied levé un 8ème équipier . Chacun sait les difficultés de recrutement en ces moments… mais notre motivation et les valeurs de notre Comité nous ont permis de partir au complet.
La soirée s’est terminée autour d’un repas festif, avec la remise des prix. Une autre occasion de rencontres, et d’engagement à se retrouver l’année prochaine pour améliorer notre classement.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.